Conçu pour durer et de style unique.

NOUVEAU, DIFFÉRENT, MIEUX, C'EST COMMENT VOUS SENTIEREZ AVEC LES PRODUITS WESTINGHOUSE® POUR LA MAISON.

CHAUFFAGE ÉLECTRIQUE D'EXTÉRIEUR

Profitez de la chaleur estivale toute l'année - grâce à nos solutions de chauffage d'extérieur ultramodernes.
Les chauffages électriques Westinghouse sont 100% écologiques et conviennent à une utilisation intérieure, extérieure, résidentielle et commerciale.

Voir produits

CHAISES DE MASSAGE
THÉRAPEUTIQUES ET ACCESSOIRES

Dites adieu aux visites coûteuses au spa et bonjour à votre propre oasis chez vous. Nos luxueux fauteuils de massage inclinables offrent une expérience de relaxation entièrement personnalisable, des zones du corps que vous souhaitez cibler à la musique qui joue pendant que vous vous laissez aller à un état de pur bonheur.

Voir produits

CHAUFFAGE D'EXTÉRIEURS
AU PROPANE

Profitez de la chaleur estivale toute l'année - grâce à nos solutions de chauffage d'extérieur ultramodernes.
Les chauffages au propane de Westinghouse sont 100% écologiques et conviennent à une utilisation en extérieur, en résidence et à des fins commerciales.

Voir produits
Sauna />

SAUNAS

Transformez n'importe quelle pièce en une oasis personnelle avec un sauna infrarouge au carbone. Augmentez votre température corporelle avec la chaleur de carbone infrarouge apaisante et commencez votre voyage vers un mode de vie plus sain. Faites transpirer vos soucis en vous étirant dans son
intérieur spacieux.

Voir produits

LA SATISFACTION DU CLIENT

Westinghouse est motivée par le désir d’avoir un impact significatif sur la vie de ses clients avec des produits novateurs de haute qualité. Conçu pour votre style de vie, chacun de nos produits est assorti d'une garantie de deux ans. Votre achat ne comporte donc aucun risque, seule récompense. Faites confiance à Westinghouse et à sa réputation exceptionnelle pour vous aider à créer le style de vie que vous
souhaitez vraiment.

RESTE EN CONTACT

À PROPOS DE NOUS

Soucieux de la durabilité et de la protection de l'environnement, Westinghouse est une entreprise d'avant-garde spécialisée dans les produits de style de vie accessibles et luxueux. Notre portefeuille complet offre une sophistication simple et une élégance quotidienne qui élevé sans effort vos espaces commerciaux et résidentiels.

Made to last
and uniquely styled.

New, different, better is how you'll feel with Westinghouse® products for the home.

OUTDOOR ELECTRIC HEATING

Enjoy summer heat all year round – with our state-of-the-art outdoor heating solutions. Westinghouse electric heaters are 100% eco-friendly, and suited for indoor, outdoor, residential, and
commercial use.

See products

THERAPEUTIC
MASSAGE CHAIRS
AND ACCESSORIES

Say goodbye to expensive spa visits and hello to your very own at-home oasis. Our luxurious reclining massage chairs offer a fully-customizable relaxation experience, from the areas of the body you wish to target to the music that plays while you drift off into a state of pure bliss.

See products
Propane Heater

OUTDOOR PROPANE HEATING

Enjoy summer heat all year round – with our state-of-the-art outdoor heating solutions. Westinghouse propane heaters are 100% eco-friendly, suited for outdoor, residential, and commercial use.

See products
Sauna />

SAUNAS

Turn any room into a personal oasis with an infrared carbon sauna. Increase your core body temperature with soothing infrared carbon heat and start your journey towards a healthier lifestyle. Sweat your troubles away as you stretch out in its spacious interior.

See products

Customer
Satisfaction

Westinghouse is driven by the desire to make a meaningful impact on our customers’ lives with high-quality, innovative products. Designed with your lifestyle in mind, each one of our products comes with a two-year warranty so your purchase is no risk and all reward. Trust Westinghouse and its sterling reputation to help you create the lifestyle you really want.

Stay in touch

About Us

With an eye towards sustainability and eco-friendliness, Westinghouse is a future-forward company that specializes in accessibly luxurious lifestyle products. Our entire portfolio delivers simple sophistication and everyday elegance that will effortlessly elevate your commercial and residential spaces.